dimanche 27 novembre 2016

Les profs sont des super héros

En cours, il arrive que je m'ennuie. Je sais, je suis grave, mais je ne fais pas exprès.
Pourtant, je fais des efforts, je me concentre et tout. Mais non, j'y arrive pas, je m'ennuie.

Mon Papounet m'a expliqué pourquoi ça m'arrive. C'était pareil pour lui aussi :
-  C'est parce que tu es trop intelligent, et du coup, ce qu'on raconte pendant les cours, tu le sais déjà. Hééé oui, dit mon papounet.
- Ah bon ? Sérieux ? Ben, pourquoi j'ai pas que des 20/20 alors ?
- Parce que c'est trop facile pour toi. Alors, tu ne vois aucun challenge.

Heu... Je ne suis pas sûr qu'il ait dit exactement ça en fait.
Mais bon, passons.

Donc, parfois, en cours, je m'ennuie.
C'est assez rare, mais ça m'arrive. Genre toutes les deux heures.
Du coup, pour ne pas m'ennuyer, j'imagine que le prof est un super héros qui nous cache ses pouvoirs. Et c'est à moi de trouver quel est ce pouvoir mystérieux.
Mouh, quel suspense !

Bon, des fois, c'est trop évident.
Genre : le prof d'anglais, son super pouvoir ? Ben il parle deux langues, il a le super pouvoir de comprendre l'incompréhensible.

Le jour où des aliens débarqueront sur Terre (il parait que c'est prévu pour 2022), il saura leur parler.

En 2022, les Aliens débarquent :
- Grabulz groubouik, dit l'alien en faisant une drôle de tête, pire que la tête qu'il a d'habitude.
- Qu'est-ce qu'il dit ? demande la présidente de la terre (oui, ce sera une femme).
- Visiblement, il trouve que ça ne sent pas très bon ici, répond le prof d'anglais.

Et là, les aliens remontent dans leur vaisseau spatial et boum, ils détruisent la Terre. Ben oui, ils ne plaisantent avec les mauvaises odeurs, les Aliens.
Punaise trop fort !

Sinon, ma prof de math, j'ai découvert son super pouvoir l'autre jour. Elle est capable de voir ce qu'il y a derrière son dos.
En plein cours, elle écrivait sur le tableau et elle a dit en même temps (en étant donc retournée) :
- Rodolphe, arrête tes bêtises, je vois tout d'ici.
Elle doit avoir des yeux laser qui voient à travers son crâne et son cerveau. 'Faut qu'elle fasse gaffe de pas se cramer des neurones quand même. il paraît que parfois, ça sert les neurones.


Enfin, mon prof de français, son super pouvoir c'est de nous filer plein d'exercices à faire.
- Bon, pour demain, vous lirez donc de la page 17 à la page 7291, et vous me ferez un résumé en alexandrin de 900 lignes. Bonne nuit.



C'est lui, mon prof de Français, il est marrant.

Heureusement, les super pouvoirs ont toujours des effets secondaires. Mon prof de Français par exemple, il oublie systématiquement les devoirs qu'ils nous donnent.
Ouf, on l'a échappé belle !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire