mardi 15 novembre 2016

Mes dessins

Depuis que je suis tout petit (donc, depuis l'année dernière), je fais des dessins.
J'ai commencé par dessiner des lapins, mais maintenant, je suis un pro, je sais aussi faire les carottes.

D'ailleurs, je dessine plein de trucs.
Des animaux marrants avec des poils (marrants aussi), des bonhommes rigolos, des monstres rigolos. Oui, j'aime bien les trucs rigolos, et alors ? J'ai bien le droit :).

Donc, voilà, comme c'est mon blog pour mon journal, et qu'il est rigolo, je vais y poster mes dessins, dès que j'en aurai. Parce que si j'en ai pas, je ne peux pas les poster, logique. Punaise, je suis trop fort en logique, moi !

Voilà, ça va être super rigolo, parce que dans la vie, si on rigole pas, ben, on meurt.
Si, c'est vrai, je l'ai vu à la télé.


Alors, hop, un petit dessin rigolo (ou comique si vous préférez).



 Il dit "c'est ma place", parce que c'est là que son chien fait ses besoins d'habitude.
Ce qui est marrant c'est qu'il est même pas surpris de voir un alien promener lui aussi son chien-alien.
Mh... Ok, en fait c'est pas super rigolo, c'est vrai.

Sur mon dessin, il est quand même marrant l'alien qui promène son chien-alien. J'aime bien dessiné des aliens marrants aussi, j'ai oublié de le préciser.



Parfois, je ferai aussi des dessins en couleurs.
Parce que maintenant, on peut mettre des dessins en couleur sur internet. Avant, on ne pouvait pas.
Mais depuis quelques années, ils ont ajouté la couleur sur internet. Il y a longtemps, les ordinateurs n'avaient qu'une seule couleur. En plus, elle était moche, c'était le vert.
Je ne sais pas qui avait choisi cette couleur, mais au secours. Il aurait au moins pu prendre le bleu ou le fuchsia. C'est moins moche.

C'est comme la télévision, avant c'était en noir et blanc. Et encore avant, y'avait même pas d'image.
C'est dingue quand on y pense.
Ça devait être pas super une télé sans image. Ils appelaient ça la radio je crois.

C'est comme les hommes. Avant, ils n'avaient pas de cerveau. On l'a rajouté très récemment, le cerveau.
Bon remarque, beaucoup ne s'en servent pas, donc finalement, on ne voit pas trop la différence avec et sans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire