vendredi 18 novembre 2016

La chaussette en basket

Des fois, je dessine des trucs qui ne veulent rien dire. Genre un sandwich qui baille.
Rôh, n'importe quoi, un sandwich qui baille, s'il continue il ne restera plus que du pain tout seul (ben oui, les autres ingrédients seront tombé sur le sol s'il baille).

C'est pour faire rire mon Copain Justin que je dessine des machins rigolos.
Ah, tu ne sais pas qui c'est mon copain Justin ? Ben, tu le verras si tu achètes mon journal :).
Ça, c'est Justin, c'est mon super pote :





Donc, pour le faire rigoler (parce qu'on aime rigoler, nous, on est comme ça, on claque du slip), je dessine souvent des trucs marrants et je lui montre ensuite.

L'autre jour, je ne savais pas quoi dessiner, et on revenait du sport. C'était genre la récréation ou quelque chose comme ça. Justin avait mal mis sa chaussette dans son sac.
Alors, je lui ai dit :
- Hé, Justin, ta chaussette dépasse de ton sac, elle pendouille et va bientôt sauter sur le trottoir pour rentrer toute seule chez toi (oui, j'aime raconter n'importe quoi, des fois).

Du coup, Justin, il a attrapé sa chaussette et il l'a mise dans sa poche.
Juste pour info, c'est une mauvaise idée, parce qu'après, il avait sa poche qui sentait le pied qui pue. Et ça c'est carrément pas glup quand tu es assis à côté de lui en cours, juste après. Tu as l'impression d'être dans une centrale nucléaire prête à exploser, sauf que l'alarme serait déconnectée. Et donc, tu dois boucher ton nez avec tes doigts et écrire en même temps.
La galère.

Bref.
Donc, sa chaussette sortait de sa poche. Et ça m'a donné une idée de dessin.
J'ai pris une feuille à peu près propre et où il restait de la place (je n'aime pas gâcher la place sur mes feuilles, c'est parce que je suis pauvre).
Et j'ai dessiné un truc marrant pour Justin.

Puis, je lui ai dit :
- Hé, Justin. Tu as déjà vu une chaussette en basket ?
Il m'a répondu :
- Non.

Tu m'étonnes qu'il en avait jamais vu, ça n'existe pas les chaussettes en basket.

Alors, je lui ai montré mon dessin.
- Et hop, voilà, maintenant, c'est fait.

Il a rigolé pendant environ 1 seconde, ce qui est un bon score pour un dessin rigolo.

J'aurai pu mettre une bulle avec écrit : "j'ai perdu ma soeur jumelle pendant que je faisais mon footing, tu ne l'aurais pas vue?".
Ben oui, sa soeur jumelle, c'est la deuxième chaussette, vu que les chaussettes vont toujours par deux.
Enfin, pas chez moi, à vrai dire.

Demain, je dessinerai un kangourou avec un slip.
Ben, y'a bien des slip kangourou, pourquoi pas l'inverse ?

Je suis sûr que ça fera rire Justin pendant au moins 2 secondes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire